You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comme une envie de lâcher prise et de quitter mon job !

in #fr7 years ago

Pas génial tout ça ...

Tu te sens mal dans ton travail ...
Tu devrais peut être songer à une reconversion...

C est dur de tout plaquer à 40 and même pour moi à 30 ans surtout lorsqu'on a crédit maison en cours et dépenses en tout genre ...

Je me sens aussi prisonnière du système c est horrible ...
Un monde régit par l argent ou juste ça prime envers et contre tout ...

Des fois j ai un coup de panique à penser que je suis obligée de travailler pour vivre , obligée de vivre dans ma maison car j ai mon crédit en cours et que pour changer il faut réussir à vendre ...

Je comprends tes réflexions et préoccupations ...

Fais juste le bon choix !!

Le principal dans la vie c'est la santé. 👍

Si travailler dans ton boulot te rend malade la question ne se pose plus change !!

Travaille dans un boulot sans pression !!
Un boulot qui t épanoui qui te rend plus heureux !!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59880.83
ETH 2301.55
USDT 1.00
SBD 2.50