You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vous voulez du tendre!! en voila!

in #fr7 years ago

Super intéressant 👍

JE vais dire que je l aime de n importe quelle façon le bœuf , ou steak tartare ...

JE ne comprends pas les gens qui ne mangent pas de viande 🤔
A part la cause animale ...
Mais ça c est un autre problème !!

Suivi !!

Sort:  

Merci Charline!!
Un bon tartare,ou un carpaccio! il n'y a que ça de vrai! surtout en cette saison de l'année.
Effectivement la cause animale, c'est un autre problème, cela fera l'objet d'un de mes prochain article, ainsi que mon point de vue sur les vegans et les végétariens.

😋un carpaccio en cette saison 👍

Ah C est tres bien JE viendrai lire ce nouveau post avec plaisir !!

Après le pb C est l élevage intensif , la maltraitance dans CERTAINS élevage j ai dit certains !!
L entassement des bêtes , les antibiotiques donnés aux animaux ...

Ils sont déjà là pour nous nourrir on devrait au moins le temps de leur courte vie leur offrir une belle petite vie .

Mais bon l'argent fait régner ce monde ... 😢

Tu absolument tout compris!! et quand des éleveurs font tout pour bien faire leur métier , on ne les aides absolument pas ou très peu.

un autre sujet très grave qui fait parti de mes plus grandes préoccupations, c'est le gaspillage alimentaire.
Pourquoi tuer un animal si ce n'est pas pour le manger entièrement?? tu verrais ce que l'on peut jeter dans les grandes surface, cela me désole...
enfin on peut dire ce que l'on veut on ne changera pas le monde malheureusement..
on peut seulement œuvrer à notre niveau :)

Oh JE sais ne t inquiètes pas , les éleveurs ne vivent même pas de ce qu'ils produisent , ils s endettent pour le bien être de leur élevage et des animaux ...

Juste certains GROS élevages sont abusifs , puis maltraitance ...

Après Le gaspillage alimentaire ce n est pas que dans la viande malheureusement le pire sont les fruits et légumes ...

Pkoi ne pas brader les prix ou donner ce que l on jette ...
JE ne comprends pas encore ...
👿
Ça me révolte tout autant que toi !!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58115.81
ETH 2623.89
USDT 1.00
SBD 2.42