You are viewing a single comment's thread from:

RE: Que pensez-vous du nouveau logo de Comprendre-Steem?

in #fr7 years ago

Hello Roxane, alors perso j'aime mais je le trouve un poil trop sobre, bleu uniquement c'est un peu "fade" à mon gout. Sinon en ajoutant un peu de couleur ca pourrait donner un truc du genre..

Capture.JPG

J'ai pris le cerveau sur le net c'est générique mais ca donne une idée..

Sort:  

Figure toi que j'avais justement envie du cerveau. On a fait des test qui ressemblent au tient (mais sans les flammes du coups / flammes? Je crois que c'est de la vapeur en fait :p). Mais j'étais pas convaincu. Par contre ton logo avec le gros cerveau générique rose why not haha, faudrait y re réfléchir. C'est clair que c'est plus " cool ", moins strict. J'aime bien. :D

En tout cas si tu as besoin d'aide sur le design ou la mise en forme ou juste si t'es pas à l'aise ( ce qui m'étonnerai avec l'illustration en général) hésites pas je serai ravi de vous aider !
Autre idée "le logo au dessus" pourrait donner l'idée un cerveau qui fume (si on part du principe que c'est de la vapeur/flamme...) bref la taille du logo Steem est importante , le fait de la passer au dessus ne rend pas top car on réduit la taille du cerveau pour qu'il colle avec le bas de l'ampoule c'est la raison pour laquelle je l'ai placé au dessous.

Autre idée..tu peux jouer avez les "flammes justement.."

Capture1.JPG

Allez j'arrête sinon je vais y passer l'après midi :)

HAha merci pour toutes ces bonnes idées :-) Ce dernier logo est un peu trop olé olé à mon goût :D Je vais y re refléchir ! MERCI en tout cas pour toutes ces propositions / idées

Peut-être un cerveau bleu avec le logo steem ? Du coup pas d'ampoule. Mixer 3 éléments ça serait peut-être un peu trop ...?

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59698.94
ETH 2303.28
USDT 1.00
SBD 2.51