You are viewing a single comment's thread from:

RE: Découvrez les argiles et leurs vertus

in #fr6 years ago (edited)

Merci pour cet article très intéressant !

"Les argiles sont employés en cosmétique pour plusieurs usages; anti-cellulite, contre les vergetures, la perte de cheveux,"

Bon c'est pas que je perd mes cheveux mais je mets quand même de de plus en plus de temps à me laver le visage alors je vais peut être m'y mettre à l'argile au final..avant que mon front n'atteigne ma nuque..:/

Ca me rappel une blague " pourquoi fait-on prendre aux personnes âgées des bains de boue...?"

Réponse: Pour les habituer au gout de la terre...

Sort:  

C'est ce qu'on appelle de l'humour noir ;-)
Il y a aussi les poudres de plantes ayurvédiques qui aident à limiter la chute des cheveux comme par exemple la poudre de Bhringaraj, il y a aussi des plantes comme l'ortie et la prêle qui peuvent aider :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58994.66
ETH 2596.74
USDT 1.00
SBD 2.43