Dessiner un piment vert

in #fr6 years ago

Bonsoir à tous !

Ce soir je vous présente ce dessin que j'ai fait et qui est un de mes préférés à savoir un piment vert:

Pour ce dessin j'ai utilisé le matériel suivant:

Une feuille A4 spéciale pour feutre à alcool
Un crayon porte mine pour le dessin
Un crayon 4B pour les ombres
Des crayons de couleur
Une estompe
Une gomme blanche classique
Des feutres à alcools
Un crayon blanco marquer "Posca"
Un crayon micro pigment noir 0.5

J'ai mis environ 40 minutes pour faire ce dessin et le plus compliqué fut de faire un dégradé propre à l'aide des feutres et des crayons de couleur.

Rappel: Petite astuce pour donner un aspect réel au dessin il faut jouer avec la lumière, ici l'usage du marqueur blanc a bien joué son rôle.

Voilà il y a quelques défauts mais au final le résultat me va :)
Allez lancer vous et poster vos résultats en commentaire je suis impatient !!

David

Sort:  

Beau le piment je vais le mettre sur ma pizza lol

Beau boulot, à première vu j’ai cru que c’etait Une photo

Vraiment bien réalisé, surtout en 40 minutes, bravo à toi !

J'adore le piment.. J'adore dessiner.. Bravo! :)

Il est vraiment magnifique ce dessin. Très réel on en mangerait... Bravo !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64668.46
ETH 3173.45
USDT 1.00
SBD 2.58