Mining sur Smartphone / Mining on Smartphone

in #fr6 years ago


Hello,

Je viens vous parlez d'Electroneum, ou la seul application qui vous permets de miner des cryptomonnaies sans détruire votre smartphone.

Les différentes étapes pour gagner des ETN 

  •  télécharger (via le play store
  •  installer l'application
  • Créez-vous un compte (cela prend 2 minutes)
  • Lancer l'application et lancer le minage
  • Si vous souhaitez gagner 1% de bonus insérez mon code "2AE749 "  dans l'onglet programme d'affiliation

Comme expliquez plus haut, l'application Electroneum, ne prend pas de puissance ou de data de votre smartphone, car l'application fais un benchmark de votre smarthpone et vous donnes un hashrate en fonction de celui-ci.  Les coins que vous générez ne tombent pas du ciel, vu que Electroneum avait pré-miné les coins prévu à cette effet.

Bon minage à tous !

Ci dessous une preuve des derniers payement :


English 

Hello, 

I will presnt you how to mine with your smartphone some cryptocurrencies (Electroneum) without destryoing your phone.

So the different step to do are :

  • Download the apps (play store)
  • Install the apps
  • Register an account (can take 2 minutes)
  • Run the application and the mining
  • You can enter my code "2AE749" to earn 1% bonus 

Good mining (Proof of payement - picture up)

Sort:  

Je confirme que sa n'utilise que très peu de batteries et de datas. Cependant la blockchain a un peu du mal depuis quelques temps, j'ai toujours 226 ETN en attente dont j'ai aucune idée d'où ils sont mais bon, ce n'est que le début

Je ne comprend pas pourquoi tes ETN sont toujours bloqué, le max que j'ai du attendre fût 30 ETN, sinon les payements ce font toujours entre 10 et 15 ETN.

As-tu écris au support?

Je n'ai pas contacter le support pour si peu, je pense que sa devrais finir par arriver. Sinon mes derniers paiements se font fait sans soucis à partir de 10 ETN.

A noter qu’i faut une version d’android relativement recente. Je voulais le faire tourner sur mon vieux telephone en android 4.. et c’edt impossible !

Pas moyen de faire une mise à jour de ton système android? Sur ma tablette j'avais le même problème, mais après avoir fais la mise à jour. Plus de problème

Non malheureusement c’est un téléphone un peu special (un crosscall) et ils n’ont pas proposé de version plus récente de l’os

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.031
BTC 60970.88
ETH 2634.17
USDT 1.00
SBD 2.59