You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation des nouveaux francophones [depuis le 18/05/2018]

in #fr6 years ago

Soyez les bienvenues sur steem.
Et @roxane je vous remercie pour tous que tu fais pour le communauté francophone!

Sort:  

Hello @bmotives !
Bienvenue à toi!
Je suis heureuse de voir que tu es francophone :) Comment ça se passe pour toi sur Steem ?
A bientôt! Et si tu rédiges en français n'oublie pas le tag FR :)

Merci beaucoup @roxane je suis bilingue premièrement je suis bien accueilli par la communauté anglophone mais maintenant je suis content de ce "bienvenu venant de vous" c'est une grande honneur.! Ce le commencement de mon voyage avec les articles françaises!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54461.78
ETH 2294.45
USDT 1.00
SBD 2.28