You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vitalik Buterin : « Il nous faudra 2 ans pour remplacer Visa Inc »

in #fr7 years ago (edited)

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il veut être, non pas le Google, mais le Alphabet Inc des crypto-monnaies.

Sort:  

C'est moi ou son t-shirt est très chelou :-D ! Yes tu as raison il a l'air de bien préparer le terrain pour y arriver en tout cas ! Ça ne m'étonnerai pas si un jour il le devient !

Clairement Ethereum revendique la position de leader dans la technologie smart contract. Et je vois pas ce qui les en empêche. Ethereum est souvent critiqué sur pas mal d'aspects, mais l'air de rien c'est probablement le projet crypto le plus solide, du point de vue de "l'environnement". C'est pas très clair, mais en gros ils arrivent à s'accoquiner avec beaucoup de mondes, et dans des secteurs très différents (Ethereum Alliance).

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64182.15
ETH 3505.45
USDT 1.00
SBD 2.53