Concours du mois de novembre !

in #fr7 years ago (edited)

Salut les Steemers !

Petit concours du mois où vous pouvez tenter de gagner 30 Steem Dollars ! Pour cela, il faut : Upvoter ce post et écrire en commentaire que vous participez. ;) Le nom du gagnant sera annoncé début décembre.

Petit rappel : Les revenus de ce post sont ajoutés à la cagnotte.

Sort:  

Cette fois-ci je vais pas louper cette occasion, je participe ! Bonne chance à tous !

Et merci à toi pour ce concours bien-sûr ! ;D

De rien et bonne chance :D

Annonce : L'inscription au concours se termine le 30 novembre à minuit.
Annonce : Les inscriptions sont terminées, place au tirage au sort la semaine prochaine ;)

Comme d'habitude nous sommes la pour promouvoir et mettre en avant ce genre d'initiative ! Un petit coup de pouce à 100% !

Je participe !! I'am the first mine de rien ça a du bon la newsletter j'ai reçu ton mail j'ai débarqué direct :-D !!!! Souhaite moi bonne merde ;-) !

Je vois ça ^^
Et bonne chance !

Je participe TreniumX9 @blysards ! ;)

Dac noté ;)

Wowowho :D
Je ne participerai pas ;) Mais bonne chance à tous !!!

Je participe!
Merci!

je ne comprends rien à cet argent virtuel j'avoue mais comme je viens de débarquer beh j'ai bien envie de faire partie de l'aventure :) mdr
merci

Dac ;)
Nouveau dans les crypto-monnaies ?

Super généreux de ta part et je participe.

Super, merci pour ce concours, je participe avec plaisir ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58224.09
ETH 2508.01
USDT 1.00
SBD 2.34