You are viewing a single comment's thread from:

RE: Projet SquidyCoin présentation et recrutement

in #fr7 years ago

Etant nouveau sur la plate-forme et dans le domaine de la krypto-monnais je n'ai pas tous compris concernant ton projet, mais je trouve que tu donne beaucoup de toi dans ce post ça mérite donc du soutien.

Sort:  

je te remercie je sais que je suis un peu brouillon mais cela m'a permis de trouver des collaborateurs qui vont nous permettre d'être plus précis dans les prochains postes. Je fais mon maximum pour un projet qui me tien véritablement à cœur. Maintenant que tu as voté tu pourrais également finaliser ton inscription par un resteem ; bien que nous allons chercher à motiver les membres à devenir actif (upvote regulier , promotion , écouter bitradio pour nous générer des BRO,.....) cela ne t'engage véritablement en rien donc tu aurais tout à y gagner

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63665.23
ETH 2621.19
USDT 1.00
SBD 2.77