You are viewing a single comment's thread from:

RE: Cirque avec ou sans animaux?

in #fr6 years ago

Débat intéressant, personnellement je pense qu'un animal à sa place dans la nature en priorité, mais quand on regarde bien on a tous pour la plupart des chiens, chats ou autres animaux dans nos foyer donc on va dire par principe que ce n'est pas le sujet.
Le sujet dans le cas d'un cirque c'est plutôt comment les animaux sont traités petites cages, maltraitance, dressage, ect... et je pense que malgré la difficulté du métier, la plupart des personnes qui s'occupent des bêtes font de leurs mieux pour leur rendre la vie le plus agréable possible malgré les conditions difficiles du métier.
Souvent on voit des reportages qui montrent des cirque qui maltraite leurs animaux, mais je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je pense sincèrement que certain essaye de faire de leurs mieux pour les animaux, car faut pas oublier que c'est leurs gagne pain.
Du coup je trouve pas normal que des animaux doivent subir cette vie pour notre simple plaisir, mais tant que les gens achèteront des places pour voir ces spectacles, les cirques continueront d'exister.

Sort:  

Je suis d'accord avec toi, on ne doit pas mettre tout le monde dans le même panier. Il ne faut pas oublier que la plupart des animaux qui sont dans les cirques y sont nés et ne connaissent pas une autre vie.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57729.24
ETH 3118.56
USDT 1.00
SBD 2.37