Jeu de fin d'année !

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour tous le monde,

J'avais acheté plusieurs Bitcoin "coins" pour offrir à noël et j'en ai encore quelques uns sur les bras. Donc j'ai décidé de lancer un petit jeu concours pour vous en faire gagner un !

bitcoincoin.jpg

C'est un Bitcoin de collection plaqué Or de 38mm de diamètre et de 3mm d'épaisseur.

Pour participer, c'est très simple ! Il faut vous abonner, Upvoter et laisser un commentaire à ce post. Le jeu est valable jusqu'au lundi 1 janvier 2018 à minuit, et le gagnant sera connu durant la semaine suivante.

D'après vous que nous réserve l'année 2018 ? Qu'elles sont les cryptos qu'il faut suivre, à éviter ?

PS : ce jeu est valable uniquement en France métropolitaine, en Belgique ou en Suisse (pour des raisons de frais de port)


BitcoinFacileColor.png FacebookColor.png InstagramColor.png TwitterColor.png

Sort:  

AMHA, je pense qu'une crypto avec un petit nombre de pieces en circulation, c'est mioins interressant a echelle mondiale. Donc visez plutot monero que dash, bytecoin que bitcoin.

Pour l'économie je suis d'accord avec toi, si c'est dans le but d'investir il vaut mieux des coins avec moins un plus petit nombre de pièce en circulation.

Sympa le concours! Ça c'est du bitcoin facile ;o)
Je participe mais je n'ai auncune idée pour 2018.

Je mise sur le ripple et le steem en 2018 en espérant miser sur les bons chevaux 😊

Oui un vrai bitcoin ! (je tiens à repréciser pour ceux qui n'ont pas compris que c'est une pièce à son effigie, rien de plus)

C'est compliqué de faire des pronostiques valides. Surtout que depuis hier soir ca se casse la figure...

Oui oui, c'était clair que c'était le goodies bitcoin évidemment ;o)

C'est chouette, j'ai liquidé tous mes actifs en quelques jours à part le ripple qui a monté et reste stable et le Steem où je reste convaincu de son côté important pour la communauté et long terme :o)

C'est sympa de ta part, ça !
Pour 2018, franchement difficile de prédire quoi que ce soit, ne serait-ce que pour le Bitcoin : qui aurait espéré en début d'année qu'il affleurerait les 20 000 $ ?

Merci. Bon là il a bien descendu, est ce qu'il les atteindra avant la fin 2017 c'est difficile de le dire. :/

Il y a peu de chances... quoiqu'il est déjà plutôt bien remonté !

Sympa, merci pour ce concours ! :D je participe ! :)

C'est noté ! Merci pour ta participation.

Congratulations @bitcoinfacile! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Comment
You got a First Reply
Award for the number of upvotes received
Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

T'aurais pu faire un effort et faire gagner un VRAI btc :(

Sinon, pour 2018, je parierais sur le Litecoin et le XVG, bonne chance 👍🏾

Encore faudrait il que j'en ai un vrai ! :/ J'aime beaucoup Litecoin personnellement, on verra bien pour 2018.

Je participe au concours.

C'est bien noté, merci !

Merci à toi de faire ce concours.

Bravo Loryacoin pour cette excellente idée !! J'en prendrais un très volontiers.

C'est noté ! Merci à toi.

Bien noté, merci !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 60833.36
ETH 3370.32
USDT 1.00
SBD 2.49