Les incohérences d'Avengers

in #fr6 years ago

Hier soir nous avons pu laisser bébé à des amis et nous sommes allés au cinéma, quel bonheur! Cela faisait bien longtemps!
Nous sommes allés voir Avengers : Infinity war. Nous avons toujours aimé cette saga et avons vu plusieurs fois certains des films. Et j'aimerai vous donner mon avis sur cet opus.

Malgré les 2h30 du film je ne me suis pas ennuyée! A un seul moment je me suis dis "tiens ça commence à faire long", mais pas plus. Tout s'imbrique petit à petit et on voit enfin ce que réserve Thanos pour l'univers.

Un petit clin d'oeil à Harry Potter
À plusieurs reprises j'ai cru apercevoir des moments Harry Potter. Tout d'abord le bras droit de Thanos qui ressemble étrangement à Voldemort (et bien sûr Stark s'en aperçoit). Puis plus tard lorsque Thanos et Gamora se rendent sur la planète pour trouver la pierre de l'âme, ils se retrouvent devant Crâne rouge (tient il s'est retrouvé là lui!) qui ressemble à un Détraqueur!
Vous en avez vu d'autres vous?

La pierre du temps
Dr Strange possède cette pierre et l'a utilisée dans son film en revenant chaque fois en arrière... Pourquoi elle est inutilisée dans le film? Pourquoi ne le fait-il pas quand Stark se fait massacrer? Surtout si c'est pour lui dire "ok arrête je te la donne" Mais sert-en!
Bon maintenant c'est la seule pierre qui va pouvoir contrer ce qu'à mis en place Thanos... non? Ah moins que Thanos s'ennuie un peu tout seul dans sa montagne...

Fury dans les choux
La petite séquence de fin : Fury qui est sans nouvelle de Stark et qui vient d'apprendre que le Wakanda est attaqué. Cela fait un moment qu'il est attaqué! Puis il y a du temps entre l'attaque et l'arrivée de Thanos. Dans la séquence avec Fury cela dure 1 minute... Petite incohérence de temps...

Stark va devoir se construire un jet
Stark tout seul sur un planète (non il est avec la soeur de Gamora), possible hémorragie, sans vaisseau de retour... Il va s'amuser!

Et sinon
Beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas! Puis je l'ai trouvé comique! Entre les Gardiens de la galaxie, les répliques de Stark, Thor... j'ai adoré!

Et vous?

Sort:  

Pas encore vu mais de manière générale il y a beaucoup de bonnes critiques, merci pour ce retour enthousiaste ;)

oui c'était vraiment un bon film! Je te le conseille!

Hey ton post est très plaisant a lire on comprend bien ton avis j'ai bien aimer le lire continue comme ça le concept de review de film est sympa .
Si non pour parler du film il est bien il est épique et on comme tu la's dit on s'ennuie pas , juste en peu décevant pour le personnage de Thanos mais si non très cool

Merci pour le commentaire ça fait plaisir. Malheureusement avec un bout de chou c'est pas fréquent ^^
Pour reparler cinéma, mon coup de coeur est toujours à Black Panther!

J'adore ce genre de film, et quand je vais les voir, je mets mon costume de gamin, ce qui me permet d'apprécier encore plus et de mettre de côté les petites coquilles ;-).

DEs coquilles il y en a dans tous les films! Mais c'est marrant de parler de ce genre de choses avec les personnes qui sont allés voir le film!
Et tu as un costume pour chaque héros?

Je n’en suis pas là 😂

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65775.18
ETH 2600.82
USDT 1.00
SBD 2.68