You are viewing a single comment's thread from:

RE: cryptobref 19/06/2017 - Actu crypto-monnaies en bref- enregistré vers 16h

in #fr7 years ago

Litecoin s'envole, je cherche encore pourquoi... Certes de bonnes nouvelles pour lui. Mais personnellement je pense que ça à plutôt rapport avec la méfiance autour du Bitcoin...

Sort:  

C'est essentiellement pour cette raison que Litecoin voit son cours augmenter. Mais je reste dubitatif, Ethereum est une bien meilleure alternative,surtout avec toutes les apps et les assets qui se développent sur leurs réseau. Je pense que Litecoin est la "hype" du moment avec Segwit et un développeur de BTC core qui rejoins à nouveau la team. Il se pourrait à terme que l'effet s'estompe. Comme j'aime le dire assez souvent, seul l'avenir nous le dira :)

Complètement d'accords avec toi. Je n'ai que peu d'intérêt pour les cryptos qui n'ont que le rôle de monnaie... Qu'a cela ne tienne ! 😇

Je comprends tout à fait ton point de vue mais je pense qu'il y a de la place pour tout type de cryptos, de la simple monnaie au projet complexe!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 63915.30
ETH 2740.13
USDT 1.00
SBD 2.59