News crypto-monnaies #1 ✌steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Salut à toutes et à tous les loups ! 🐺🐺

Un format un peu différent aujourd'hui. Il s'agit de nouvelles rapides, car les choses vont très vite dans le monde des cryptos et j'ai pas mal de projets à vous faire découvrir. Je n'aimerais pas que vous passiez à côté !


1) Status

Capture d’écran 2017-06-19 à 18.25.14.png

Status est une plate-forme de messagerie open source et une application mobile qui permet d'interagir avec des applications décentralisées qui fonctionnent sur le réseau Ethereum.
Je vous invite à aller voir ces liens pour en savoir plus :
https://status.im/

  • Une vidéo tuto si vous souhaiter contribuer au projet avec MyEtherWallet

Personnellement, je vais investir dessus, je crois en cette licorne 💜💜
Comme le souligne le CoinTelegraph, aujourd'hui les personnes n'utilisent quasiment que leur smartphone pour échanger de part internet. Cette application va faire une bonne pub au réseau Ethereum.


2) Civic

Capture d’écran 2017-06-19 à 18.24.45.png

L'application de Civic ressemble et fonctionne comme un portefeuille numérique, mais au lieu de l'argent, elle sécurise les informations personnelles tout en permettant aux utilisateurs de la partager sélectivement.

Une manière facile de protéger notre identité. Elle permet de la révéler lorsque c'est nécessaire en toute tranquillité.
Plusieurs degrés de protection. J'adore !
Le hic pour le moment, c'est que c'est disponible uniquement aux US... SCANDALE 😱😱


3) Bancor

Capture d’écran 2017-06-19 à 18.44.20.png
Une équipe mignonne : Fait ✓✓
Ca peu aider à la vente ! En tout cas moi, j'adore 😁😁

Un projet révolutionnaire... Voici quelques liens pour vous permettre de l'appréhender .
Malheureusement celui-ci, on l'a raté. N'hésitez pas à prendre quelques coins...

https://bancor.network/
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1940670.0
https://cointelegraph.com/news/bancor-an-innovative-token-sale
http://fuk.io/bancor-protocol-a-very-cool-ethereum-based-ico-to-enter/


Je vous souhaite une agréable soirée les loups, et restez à l'affut !
😈😈
N'hésitez pas à partager vos bons plans, les belles découvertes, les petits doutes de la journée en commentaire. Je vous répondrais avec plaisir.
N'oubliez pas, on est là pour s'amuser. Soyez raisonnable dans vos investissements. 😉

Fichier 14@10x.png

Sort:  

Salut, il est très bien ton post, pense a allez voir mon blog, je fait des choses similaire. En ce moment je présente certaine crypto mqis je vais bientot attaquer le minage etc... et les analyse de courbe !!

Merci pour les infos! Et toi du coup tu as investi dans quoi? Bancor me donne envie... Mais c'est peut-être juste les filles? :D

Alors là je peux que te suivre dans ta prise de décision ! Haha

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de jeter un oeil sur le projet Veritaseum qui fait son petit "effet" dans la blockchain ethereum. Il s'agit d'un assets qui permet de créer des smart-contracts sans aucune autorité ni entité propre. En somme, de l'auto-entreprenariat ou un échange de contrats entre particuliers utilisant la technologie de la blockchain.

Vraiment un très bon projet. J'ai lu quelques articles mais je vais pas en rester là.
Merci pour le partage.

Pour ceux qui voudrait en savoir plus :
https://cointelegraph.com/news/crown-jewels-for-free-veritaseum-goes-ico

Super, continue à nous faire découvrir des bons projets comme ceux là ! En plus c'est toujours mieux avec les smileys😉

Merci pour ton soutien. Je continue !
Tu m'as vraiment enlevé un poids. Je commençais à être frustré sans emojis 😤

Pour Status est-ce que tu sais s'il y a une limite basse à dépasser pour pouvoir contribuer ? 0.03 ETH ça irait ?

Ah merci je trouvais pas l'info ;)

Bancor énorme succès et grosse levée de fonds. Beaucoup de gros investisseurs ont parié dessus.

Pour status gros succès aussi, mais ICO mal conçue ce qui a entrainé de gros problèmes sur toute la blockchain Ethereum.

Article sur le sujet : https://journalducoin.com/altcoins/ethereum-lui-victime-de-succes/

Et Bancor qui se retrouve en TOP loose sur le market. Alors c'est certainement le moment d'acheter les loups !
Ne me parle pas de l'ICO de Status... J'espère qu'il gérerons mieux leur application.
Pour Civic, j'ai trouvé interessant qu'il utilise leur application pour l'enregistrement dans l'ICO !

Il a quand même eu une chute énorme~
Je me demande s'il va rebondir.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 66137.20
ETH 3543.37
USDT 1.00
SBD 2.56