LITECOIN fait le job ! 🏆steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Hello les Loups !! 🐺 Aujourd'hui, j'aimerais que l'on discute du marché en général. Surtout donnez moi vos avis. Dites-moi si vous n'êtes pas d'accord ou autre, c'est ce qui nous fera avancer.

litecoinbigboil.jpg

Plusieurs événements et incidents m'interrogent et m'amènent à me poser des questions sur l'avenir du top des cryptomonnaies.
Pour les lister :

  • C'est un Ethereum fatigué auquel nous assistons. Beaucoup d'arriérés dans les transferts. Beaucoup de transfert qui ne passe pas du tout. Des frais de transactions qui deviennent importants ! Ethereum certes surchargé par de grosses ICO, mais néanmoins l'Ethereum agasse... Et qu'est-ce que ça va être pendant la ICO qui dure 5 jours non-stop de EOS ? HAHA, on ne veut pas voir ça ! 🙈🙈
    En tout cas moi, à 10cts l'Etherum, j'ACHETE ! 😁 (Demain, j'explique ce qu'il s'est passé)

  • Bitcoin : long et vieux ! Il a besoin d'évoluer, mais c'est là que les problèmes commencent. Chacun voit midi à sa porte. Les acteurs n'arrivent pas à s'entendre. Vous pouvez suivre ici l'évolution de la mise en place de la Segwit http://segwit.co/ et ici l'adoption de la Segwit par les acteurs https://bitcoincore.org/en/segwit_adoption/. En attendant le Bitcoin risque d'avoir de grosses variations de valeur jusqu'au 1er août ou même peut-être plus tard... De bonnes nouvelles quand même avec la légalisation du Bitcoin en Inde. Et a priori Segwit est en bonne voie.

  • Litecoin : petit prodige. Lui, il a déjà mis en place Segwit. M. Charlie Lee de Coinbase a rejoint Litecoin. Et il n'est plus interdit en Chine. Tout roule en ce moment pour Litecoin.

Je m'arrête sur ces 3 cryptomonnaies pour vous rappeler ce que l'on promettait comme innovation de la part de la Blockchain et des cryptomonnaies au début :

Transfert d'argent à très faible coût...
Rapidité...
Sécurité...
Le seul qui assure les 3 piliers est : LITECOIN

A moins que les gens filent acheter des coins chez Polish Sex Industry... 🙄🙄

Mouvements de marché.


ETH : ne tiens plus le choc et malheureusement pour lui, un premier concurrent EOS arrive.
= Faible taux de confiance à cet instant.

BTC : des incertitudes... Tout peut bien se passer et tout peut chavirer...
= Un taux de confiance incertain

LTC : je pense que Litecoin qui est le numéro 4 des cryptos en terme de capitalisation boursière, mais la plus directe concurrente du BTC devrait profiter de l'incertitude et la peur que vont subir les détenteurs de BTC avant cet été du moins.
Il pourrait récupérer un peu de capitaux de la part d'ETH également, car il représente actuellement un meilleur investissement. Les personnes possédantes de l'ETH pourraient avoir peur d'une baisse trop importante et se rabattre sur le costaud du moment : Litecoin

Et c'est ainsi que la fusée Ethereum redescent ? 😂


Wo0b6ld3.gif

Faites attentions à vos mouvements, on est sur une pente glissante. C'est une période qui va être complexe et qui sera charnière pour le reste de l'année. J'aimerais vraiment avoir vos avis là dessus. 👍

Fichier 14@10x.png

Sort:  

Intéressent , mais je pence que Litecoin à eu bcp de pub il y a quelque année s'etais celui qu'on attendes comme le new bitcoin , tous comme eth c'est dernier temps , c'est pour cela que les gens on eu plus confiance en c'est crypto qu'en d'autre .
Je crois que la crypto qui va vraiment devancé Bitcoin n'est peut être pas encore créer ou peut être déjà créer mais pas encore dans le top 10 ou peut être nous nous trompons et Bitcoin sera premier du Market comme tjr avec des personnes qui soutiendrons et améliorerons la vitesse donc le projet des années encore .

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 62435.23
ETH 3369.42
USDT 1.00
SBD 2.45