You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Tuto monter un rig et choix des composants

in #fr7 years ago

Merci pour ce post très intéressant. Tu fais bien de préciser pour les socket 1550 et 1151 c'est un point assez touchy. Il faut surtout expliquer qu' un processeur 1151 à une broche de plus qu'un 1150 ce qui fait qu'on ne peut pas les assembler.

Autre précision actuellement les cartes mères sont souvent en ddr4 hors il y a un début de pénurie de ddr4 due à la production de tel samsung & apple ( entre autre) les prix ont donc sensiblement grimpés !

Sort:  

Je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi :-)

Tu fais d'ailleurs bien de le préciser, cela pourrait être utile au nouveaux.

je ferais un post aussi une fois que j'aurai reçu toutes mes pièces :D

je suis comme un enfant de 5 ans qui attend le père Noël

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59900.81
ETH 2561.53
USDT 1.00
SBD 2.55