[FR]Quel age à la commnauté Steemit ?

in #fr7 years ago

Quel âge avez-vous ?

J'aimerais ,(si vous me le permettez) connaître l'âge de la communauté Francophone sur Steemit.

Je vais totalement être transparent avec vous ,j'ai 19 ans .
Et c'est justement là que cela m'intéresse ,je souhaite savoir quel âge on les gens avec qui j'intéragis tout les jours ,mais dont finalement je connais pas l' âge .

Sont t'il plus vieux ?
Plus jeune ?

C'est plus une question de curiosité ,n'y voyez pas en cela un quelconque jugement au contraire.

Si vous pouvez m'y répondre dans les #commentaires ,cela me ferait plaisir .
(Si vous êtes assez nombreux, je vous ferez un bilan de l'age moyen).

#Abonne toi et #Upvote ,#resteem, virevolte , enfin bref , fait un truc mais dépêche toi là !

Bisous. Antoine .

Sort:  

25 ans pour ma part.
J'avoue que connaître l'âge moyen pourrait être pas mal ^^

Et bien oui, c'est pour cela que je fais ce post participatif, afin de trouver un age moyen si je récolte assez de données.

20 ans pour moi.
ça m'intéresse aussi comme info tien :)

non 1997 en mai donc je vais sur mes 21

Je m'abonne, j'aime bien se que tu fait . Très intéressant .

Oh merci beaucoup :)

Congratulations, you were selected for a random upvote!
Follow @smrowshan and upvote this post to increase your chance of being upvoted again!

Congratulations, you were selected for a random upvote! Follow @resteemy and upvote this post to increase your chance of being upvoted again!
Read more about @resteemy here.

Congratulations @best-of-football! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Perso je suis plus jeune que toi.

C'est très vague, tu pourrais avoir 18 ans comme 6 ans . Mais danss ce cas tu ne fait pas ton age ;)

Je préfère pas dire mon âge de peur de ne plus être pris au sérieux.

Tu sais, pour des personnes de 40 ans qui sont sur steemit, je suis un bébé .Alors si tu avais 13 ans, je trouverai sa très intéressant et impressionnant qu'a cet age tu sois capable d'une telle maturité.

Et bien écoute tu n'es pas très loin de mon vrai âge, j'ai 14 ans.

Et bien, juste bravo, honnêtement, tu peux être fière de ton age et de ta maturité . Chapeaux bas .

Merci beaucoup !

J'ai 19 ans aussi ! Je tombe rarement sur des steemiens en dessous de 20 ans, et moins de 18 ans c'est presque inexistant j'ai l'impression.

OH ! Et bien dit donc , je ne m'attendais a croiser quelqu'un de mon age ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63062.73
ETH 2687.13
USDT 1.00
SBD 2.54