[FR] 152K ABONNES SUR YOUTUBE , il fait découvrir à sa communautée *DTUBE*

in #fr6 years ago (edited)

Hier soir vers 20h ,

le youtubeur Léo de la chaine Léo techmaker qui est un youtubeur high-tech , bon plan , astuce et news, à fait un live dans lequel il fesait découvrir #Dtube .

vbfk,l.jpg

(Je rappel que ce se youtubeur a 152k abonnées et donc une communauté passionné de high-tech)

Espérons que de nouveau youtubeur high-tech créerons la tendance afin d'agrandir la communauté FR sur le réseau #steem.

Upvote , sa fait plaisir c'est la récompense !

Sort:  

En tous cas, c'est une bonne pub. Il faut aller lui dire qu'il y a des francais sur dtube.

Tu peux donner le lien de la vidéo stp, je l'ai pas trouvé.

c'était un live youtube, peut-être mettra t'il une vidéo de rediffusion

Quelqu’un se dévoue pour aller lui parler ?

Il faut y aller a plusieurs. Pour qu'il voit bien qu'il y a bien des français sur dtube...Pour ma part c'est fais.

Je l'ai contacté sur twitter pour voir

Je lui ai mis un commentaire sur sa vidéo...

Je lui ai envoyé un message sur youtube

Moi je veux bien

You got a 11.11% upvote from @whalebuilder courtesy of @best-of-football. Join @whalebuilder family at our Discord Channel. Don't let your precious stake(SP) go stale...Make it do more so you have to do less. Deligate it to @whalebuilder by clicking on one of the ready to delegate links: 50SP | 100SP | 250SP | 500SP | 1000SP | 5000SP | custom amount.

c'est ici :

Merci beaucoup d'avoir retrouver le live

Je connais cette chaîne et je suis merveilleusement heureux qu'il est présenté dtube ! C'est super !

Moi aussi , j'aime beaucoup se qu'il fait

You got a 43.41% upvote from @steembidbot courtesy of @best-of-football!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 65927.86
ETH 3481.42
USDT 1.00
SBD 2.66