Winter #2

in #fr7 years ago

IMG_20180301_143038.jpg

Bon, je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi ?

Vivement l'été !

Si je regarde sur le calendrier, je vois que nous sommes le 2 mars ... très bien, et le printemps c'est le mardi 20 mars, dans 18 petits jours ...

Mais la nature, (quelle rebelle celle la !) a décidé que nous n'avions pas encore eu de véritable hiver, et qu'elle n'avait que 3 semaines pour se rattraper ! Arrrgh !!!!

Nous sommes faits comme des rats! (qui d'ailleurs ne doivent pas faire les fiers en ce moment!)

Ces derniers jours, par ici:

  • -12 °c mercredi sur le marché, au secours !
  • presque 30 cm de neige en 2 jours ... depuis hier, alors que nous n'en avons quasi pas eu cette année !

Je respecte la nature, je l'aime même beaucoup, elle ne cesse de m'émerveiller! J'essaye d'apprécier le moment présent,

Mais parfois, je me mets à ressembler à la majorité de mes congénères, je râle, mais c'est juste, qu'avec mon métier, c'est horrible d'aller vendre des fromages sur les marchés quand il fait très froid ... ou qu'il y a de la neige !

Heureusement, mes clients sont merveilleux, dans toutes les situations, ils sont presque toujours fidèles !

Pour finir avec une touche positive:

Le froid est nécessaire pour tuer les bactéries, les microbes ... assainir !
La neige amène des skieurs en Haute-Savoie ... qui achètent des fromages ... et nous permettent de vivre ! Yesss!

Vive la neige, vive le froid !

Et ça, c'est pas le bon vieux Chico qui dira le contraire :

IMG_20180301_142906.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62984.76
ETH 2472.53
USDT 1.00
SBD 2.55