Naissances

in #fr6 years ago (edited)

La naissance, c'est un moment privilégié de complicité avec l'animal. Celui ci nous fait entièrement confiance pour qu'on fasse en sorte que tout se passe bien.

Être là juste au bon moment ...

_COL8738.JPG

_COL8726.JPG

Donner le premier repas, au bout de 30 minutes

_COL8882.JPG

_COL8886.JPG

Celui ci parait déjà plus grand alors qu'ils n'ont que quelques heures de différence:

_COL8908.JPG

Crédit photo : Patrick Berthet, photographe pendant son temps libre.

Sort:  

Oui, ils me font craquer tous ces p'tits bébés :-)

Trop craquant ! Un beau moment :)

Je craque tellement devant ces petits bouts d'choux !

Merci de nous faire partager ce moment, c'est trop chouette :)

Les photos ont été prises par mon cousin, et je les trouve magnifiques, certaines étaient un peu trop sanguinolentes, c'est moins poétique du coup je ne les ai pas utilisées ! Belle soirée à toi 😉

Trop mignon les petits

Merci beaucoup, bonne soirée 😋

J'aurait envie de lui faire un câlin ... Merci pour ce partage, un beau moment !!!

Merci, c'est vrai qu'ils sont vraiment attendrissants !

j'adore !! belles photos ! ce sont des moments magique, chez nous ce sont les naissances de mes chiots shih tzu ! je ferai bientot des posts avec photos a ma prochaine portée de bébés si dame nature le veut bien en fin d'année !

J'ai hâte de voir les p'tits chiots shih tzu, ils vont être minuscules ! Belle journée :-)

oui ce sont des crevettes qui naissent entre 90g et 180 g pour les plus gros ! voici une photo de ma dernière porté de décembre. beau week end et bon courage aussi 02-2em-né.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64386.10
ETH 3142.17
USDT 1.00
SBD 3.98