Le retour !

in #fr6 years ago

IMG_20180517_142059492.jpg

Après un mois très intense au niveau de mon travail, porte ouverte de ma ferme, puis la perte brutale d'un ami chevrier, je n'avais plus le goût de me mettre devant mon ordinateur ! Besoin d'un peu de repos, comme Kiwi, le chat de @deadzy. Pardonnez mon absence sur Steemit et busy...

Il a suffit d'un petit week end ressourçant pour me redonner le goût de partager un peu de mon quotidien avec vous. Une petite escapade du côté de Serraval, dans le massif des Aravis: nous sommes allés rendre visite à un ami qui vient de s'installer en chèvre.

IMG_20180519_182607.jpg

Ce secteur est un peu préservé du tourisme de masse car il n'y a pas de station de ski ... on y retrouve un peu d'authenticité, et c'est juste magnifique !

Belle journée à vous !

Sort:  

Voici quelques roses pour te souhaiter un bon retour parmi nous. Bonne journée @berthet
P5200081.JPG

Merci beaucoup pour ton petit mot et ces belles roses ;-)

Contente que tu sois de retour avec nous ! mes zouzous te font pleins de léchouilles pour réchauffer ton coeur , sache que ton Ami est tout près de toi et qu'aujourd'hui il est libre de toute entraves ! je te joint un texte qui j'espère t'aidera .
avec toute mon amitié texte.jpg

Merci ... j'aime beaucoup ce texte, il me parle vraiment. Belle journée à toi.

belle et douce journée avec tes p'tites chevres !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60837.81
ETH 2874.77
USDT 1.00
SBD 3.62