Sort:  

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @bergamote, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Welcome to steemit @bergamote. Join @minnowsupport project for more help. Checkout @helpie and @qurator projects.
Send SBD/STEEM to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Send SBD/STEEM to @tuanis in exchange of an upvote and support this project, follow for random votes.

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur les liens que je te propose juste en dessous pour tout savoir ( ou presque ^^) sur Steemit !

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Bienvenue Bergamote ! :)

salut merci

Salut à toi ! Comptes-tu poster des articles ? Des vidéos ? Si oui sur quels sujets ?
( Non non ça ne ressemble pas à un interrogatoire )
Quoi qu’il en soit bienvenue !

bienvenue sur Steem @bergamote !
je suis sûr que tu t’y plairas :)
à très bientôt !

Bonjour @bergamote !
Sois le bienvenu(e) sur Steemit, les contenus sont variés j'espère que tu trouveras ton bonheur. A bientôt.

salut merci à toi

Salut Bergamote et bienvenue ! De quel coin Est-ce que tu viens? :)

salut merci je suis de l'Isère et toi?

De la Haute-Garonne :)

salut je sais pas encore, je manque d'inspiration...

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67638.45
ETH 2614.27
USDT 1.00
SBD 2.67