@benbiskoto est de retour photo semaine 1 de la transformation [FR]steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago

Voilà tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence !

Petit changement dans la façon de faire mes articles je vais en faire un en français et une traduction en anglais je crois que ce sera mieux et plus lisible que de la façon précédente ! (j'attends vos avis)

Comme certains d'entre vous le savent, je me suis lancé le défi de ma propre transformation physique et malgré mon absence sur steemit je n'ai pas oublié d'aller faire mes 4 séances cette semaine.

Je vous mets deux articles en un car je vous écris en rentrant de la salle donc ma séance pec/biceps et ma photo !

Sans trop vous faire attendre voici la photo de la semaine 1 :
27744920_1795008877471219_27491219_o.jpg

Voilà j'ai perdu 2 kg donc je pèse maintenant 103 kg, je suis satisfait ça ne fait qu'une semaine, mais ça fait vraiment du bien au moral évoluer dans le bon sens ! quel plaisir de vivre courbaturé ! Plus sérieusement on se sent vite mieux quand on a une meilleure hygiène de vie peut importe depuis combien de temps.

Je n'essaye pas de perdre le plus rapidement, car je l'ai trop fait pour reprendre à chaque fois plus que ce que j'ai perdu, car je me précipitais ! donc je dirais le mettre mot c'est la patience.

Voici mon petit entrainement pec/biceps : (qui n'a pas tellement changé depuis la semaine dernière ;). Promis demain je m'y tiens et je vous propose autre chose !)

4 séries d'échauffement à la "pec machine" assistée :
20 rep à 20 kg très léger on s'échauffe !

développé couché:
2 x 15 rep à 40kg
2 x 12 rep à 50kg
2 x 8 à 10 rep à 60kg

développé couché incliné haltères:
2 x 12 rep à 16 kg
2 x 12 rep à 18 kg

Superset poulis vis à vis hautes et basses :
3 x 12 à 7,5kg hautes et 3 x 12 à 7,5 kg basses

J'étais déjà séché et je ne voulais pas être contre-productif je travaille jusqu'à ce que je sente la congestion et je maitrise les mouvements afin de contrôler au mieux la contraction forcée je me suis donc arrêté ici pour les pecs.

Les bibis :

Curl barre poulie :
4 x 12 à 15 rep à 17,5 kg

Curl haltères prise marteaux :
2 x 12 à 10 kg
2 x 10 à 12 kg

Machine curl assisté :
3 x max de rep à 20 kg

Gardons les bonnes habitudes voici la petite photo d'après séance bien congestionné :
modele-fitness.jpg
*photo non contractuel

J'ai 18 abonné et j'en suis déjà très content ! mais je suis sûr que vous pouvez faire mieux alors je vous lance votre petit défi du mois de février avant la fin je veux que vous soyez 100 abonnés !

voilà c'est tout pour moi ! à bientôt les amis ! en attendant :
keep-calm-and-loading-19.png

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 60793.30
ETH 3356.37
USDT 1.00
SBD 2.48