@benbiskoto entame sa deuxième semaine et le deuxième jour de sa routinesteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago

Salut les amis ! Aujourd'hui petit poste sur mon entrainement du jour : dos/triceps autant dire du fatiguant avant le jour de repos !

Sans plus attendre le programme :

Dos :

Toujours pour commencer un bon échauffement et étirement des muscles ! on-est la pour choquer le muscle pas les articulations !

Tirage verticale :
2 x 20 rep à 20 kg pour bien chauffer le muscle
1 x 15 rep à 30 kg
2 x 12 rep à 40 kg
2 x 8 à 10 rep à 50 kg avec un petit dropset

Rowing barre :
2 x 12 rep à 42 kg
2 x 10 rep à 50 kg

Tirage horizontale :
4 x 10 à 12 rep à 35 kg avec un léger dropset à chaque séries c'est à dire je fais les 10 à 12 rep ensuite je baisse mon poid de 40% sur la machine où je suis ça fait 20 kg et je fais 6 rep c'est purement pour travailler la congestion au maximum.

Machine qui simule une traction :
Des tractions c'est toujours mieux, mais ma forme physique actuel me le permet pas donc j'utilise cette machine.
5 x 12 rep à 70 kg

Machine assisté pour les lombaires :
Je pourrais faire du soulevé de terre j'avais plutot un bon niveau avant, mais je viens de reprendre je n'ai pas envie de me blesser en étant trop gourmand tout de suite et en chargeant trop tout de suite " step by step "
2 x 15 à 30 kg
2 x 12 à 45 kg
2 x 10 à 60 kg
l'optique c'est de renforcer les lombaires au maximum proprement.

Là on commence à voir les petites étoiles c'est bien pour les triceps !

Triceps :

Tirage à la corde (extension) :
4 x 15 à 15 kg ici on parle de petit muscle chargé pour moi et les sensations que j'ai c'est clairement inutile donc de longues séries presque à l'échec et la le lendemain sa fume !

Barre front barre EZ :
3 x 10 à 20 kg (je crois si je me souviens bien barre EZ c'est 8 kg je re-confirmerai prochainement)

Kickback :
3 x échec à ... 2 kg la mes amis surtout enfin de séance le plus important le geste et pour charger c'est impossible la torture; mais pour moi le meilleur exercice pour finir une séance.

Petite photo de moi bien congestionné après la séance :hqdefault.jpg

Je dois vous confier les amis je me suis positionné de telle sorte que la lumière me mette en valeurs ;)!

C'est tout pour moi ! tchuss !!

Ps: tous les exercices que je fais sont des exercices qui fonctionnent bien pour moi et que je vous partage, je suis toujours preneur de vos conseils ! merci à tous

Abonnés : 18/100 j-22

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 62876.86
ETH 3399.50
USDT 1.00
SBD 2.43