Mes cryptos du momentsteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

je fais le pari cette semaine des cryptos hypé (dont on parle beaucoup), à très bas prix et avec un beau potentiel.

Suite au snapshot du Nxt du 28 décembre, je fais le pari du Rdd (Reddcoin). Cette crypto hypé depuis quelques temps déjà, avec un projet intéressant, des rumeurs avec wikipédia qui pourrait accepter les rdd en don(mais vraiment que des rumeurs ou un fantasme peut être mais pas totalement irréel non plus)
Rdd est la monnaie la moins chère présente sur bittrex, ( sans compter le dogecoin) ce qui potentiellement, pourrait attirer beaucoup plus d'investisseur. Donc je vais regarder les jours (voir semaine) à venir, l'évolution du rdd.

Aujourd'dhui, j'ai chargé du XP (Experience points) (acheté à 14 satoshis). Le 5 janvier, le Xp pourrait être annoncé sur binance et le 31 il sera sur cryptopia,
Si Binance l'introduit, je pense qu'il doublera au strict minimum et pourrait faire un x20 d'ici la fin du mois de janvier ou courant février, il est actuellement que sur des exchange méconnu et pourtant il est 67eme au marketcap et ne cesse d'augmenter, donc si il arrive sur binance, j'y vois un gros pump immédiat

Electra et Xrb semble aussi très intéressante pour les jours à venir

Je ne fais que de la spéculation à court terme avec ces coins.

Sort:  

Everyting is crypto...😁😁

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57174.31
ETH 3071.24
USDT 1.00
SBD 2.40