You are viewing a single comment's thread from:

RE: À qui s'adresse Steem

in #fr7 years ago

C'est très clair. Merci @steemquebec !

Les commentaires apportent également du grain à moudre.

Espérant, comme le dit @malik.roxane, que le volet francophone passe à la vitesse supérieure. :)
Bravo aussi à @oroger pour le boulot qu'il fait sur le site FR qu'il développe (je jetterai un œil et essaierai de trouver du temps pour aider).

Bien que je comprenne l'anglais et bien que mes neurones fonctionnent plus que parfaitement, certaines petites choses restent encore absconses à mes yeux à propos du fonctionnement de Steemit. Les questions que je me pose trouveront peut-être réponse dans ce work in progess.

Je tâcherai d'apporter ma pierre à l'édifice, ou plutôt mon huile (de coude bien sûr) à la chaîne de cette forme d'économie circulaire.

Quant au contenu sur Steemit : étant (très) à cheval sur la qualité, j'espère que le ménage se fera en effet naturellement pour rester là où la barre pourrait-devrait, pour une fois, être placée : haut.

J'avais repéré Steemit dès son lancement ; j'ai enfin pris le temps de sauter le pas hier ! J'ai donc tout à découvrir. Et même si j'adore la langue anglaise, la richissime langue française est la bienvenue d'autant plus que c'est la 5e langue la plus parlée dans le monde.

Sort:  

Avec @steemquebec, notre objectif est entre-autre d'éduquer les francophones sur le fonctionnement, les subtilités et l’écosystème de Steem. En travaillant en équipe avec @roxane, @francosteemvotes et les autres acteurs francophones du réseau on va faire des choses magiques j'en suis sûr ! On a entre les main un outil incroyable pour réinventer nos sociétés :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59488.68
ETH 2538.17
USDT 1.00
SBD 2.52