Conférence vocal sur discord : Découverte de nouvelles crypto-monnaies !

in #fr6 years ago (edited)

social media management-2.png


Hello Mr & Mme Steem !

Comme promis, nous allons organiser notre 1er vocal Discord à thème !
Rendez-vous le jeudi 18 janvier à 20h30 pour une découverte de nouvelles crypto-monnaies !

Au programme :

Vechain
Wabi
Walton

Pourquoi ce choix ?

Nous avons sélectionné différentes monnaies utilisant la même technique (puce Rfid et qrcode) mais ayant des projets un peu différent.

Nous allons en fin de soirée proposer aussi une séance de questions/réponses avec la communauté afin d'échanger entre passionnés !

Comment nous contacter ?

Discord
Facebook
Twitter
Steemit

Sort:  

Moi je ne peux rien acheter du fait du méga bug de la plateforme Kraken. Ca devait durer 2 heures et l'on en est à .... 2 jours. Dur, dur, l'univers des cryptos ;)

Merci mais la dernière actualisation date de 12h05... ce qui n'est pas vraiment du temps réel ;)
J'imagine qu'ils étaient partis se coucher.... ;)

Je viens de prendre du wabi ce matin 👍
Tu peux allez voir sur mon blog j y présente un calendrier crypto vraiment intéressant!!! @kelos

Yes, il est connu et crée par un français.
Merci à toi et bon week end !

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64852.72
ETH 3178.07
USDT 1.00
SBD 4.20