You are viewing a single comment's thread from:

RE: Gagner des Steem en participant au Steem.Center Wiki

in #fr7 years ago

Merci pour le partage @roxane.
J'ai été faire un tour et je cherchais quelque chose de bien précis que je n'ai toujours pas trouvé. Du coup je profite de l'occasion pour te poser la question ;-)

Je cherche en fait un outil ou je peux voir facilement quand j'ai été mentionné par quelqu'un d'autre dans un article et/ou commentaire.

la seule chose que j'ai touvé est asksteem, mais ce n'est pas très "userfriendly"...

Avec toutes tes recherches, aurais-tu déjà découvert ce genre de fonctionnalité?

Merci.

Sort:  

Hello!

Tu vas halluciner mais @oroger a passé toute la journée à créer cet outil magique ! :-) Il a un prototype qui fonctionne ! Mais pas encore peaufiné...

Sinon, il y a déjà Steemdatanotify ou sinon, la prochaine version d'eSteem intégrera un menu activity.

C'est génial ça! J'attends avec impatience!

(Mon rêve est d'avoir un simple site web genre steemfollowers ou steemnow 😇😇😇)

Je croise les doigts🤞

A bientot et merciiiiiiiiiii !!!

AHhaha ton rêve va peut-être être bientôt exaucé :-D

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 60910.03
ETH 3358.01
USDT 1.00
SBD 2.47