Caricaturiste en colère, va y avoir du sport !

in #fr6 years ago (edited)

542312_10151305560243208_1615954694_n.jpg

Cette année, on rigole plus !

Après avoir réalisé des centaines d'heures de travaux graphiques en tout genre qu'aucun commanditaire ne m'a payé finalement, c'est la fin : Il me reste 7€ en banque et 20€ en liquide.

Mais je n'abandonne pas ... et je n'oublie surtout pas.

Petite précision : Je suis caricaturiste.
Et je peux à loisir user et abuser des caricatures que je réalise, puisqu'il n'y a AUCUN droit à l'image dessus...
Une idée de projet qui va bien me défouler je pense ... :p

Certains vont être célèbre ... et je peux le faire en toute légalité.
Fini d'être gentil !

BAM, bavi en mode vraiment méchant et RAF ...

Sort:  

Juste une question qui éveille ma curiosité, c'est quoi grosso modo les tarifs et est-ce que tu prends les steem ? ^^'
Nan je dis ça car on ne sait jamais ^^

Mes tarifs ?
Les steems, sans soucis.
De m'argent c'est de l'argent.
À savoir une "valeur" qui permet l'échange de ressources entre un individu et un autre.
Vu le marché actuel, je dirais que pour une caricature "rapide" ce serait 10 steem.
Comme celle-ci : https://steemit.com/gratitude/@bavi/defi-30-jours-de-gratitude-j25-30

Sinon ? Tout dépend du job. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63635.72
ETH 2597.20
USDT 1.00
SBD 2.91