You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tutoriel #1 Obtenir ses premiers bitcoins (Débutant)

in #fr6 years ago

Chouette video ! ^_^ vraiment très complet...
Moi c'est Kraken et franchement je n'ai pas trouvé ça trop compliqué à ouvrir, les virements je les fait depuis mon ordi donc c'est tranquille, la seule chose c'est qu'il faut maitriser un peu l'anglais ;-)
et puis le site a été une vraie plaie pendant de très longs mois, mais tout est redevenu normal, j'ai beaucoup appris la patience pendant ce laps de temps...LoL
J'ai fait des essais d'un peu tout, donc je sais acheter de la crypto à partir d'euros, la transformer en steem, envoyer des Sbd sur Kraken en passant par @blocktrades et le litecoin ou ether selon le cours, changer mes cryptos contre des euros, donc maintenant je suis rodée et je sais que c'est faisable...drolement rassurant du coup =D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 60327.71
ETH 2568.97
USDT 1.00
SBD 2.57