Humeur du jour : OK aujourd'hui je tue mon banquier!!! [EN] Today I kill my banker!!!

in #fr7 years ago

Salut à tous les techno Blockchain tuerons les banques (et l'Ex Nihilo ), mais ce soir j'ai une envie folle de tuer mon banquier et ceci est ma confession !!!

bankiler1.jpg

BaH ouais ça parait violent mais franchement y'a 4h p'tetr bien que je l’aurais fait!!!

Bon p'tetr pas je l'aurais surement séquestré
[Ouais c'est bien ça avec une rançon de un milliard de dollars pour sauver le monde qu'ils sont en trains de nous pourrir... Si si ils font ça # CriseFinancière # ParadieFiscaux # FinancementDesGuerres # ExNihilo].

Enfin je l'aurais surement giflé !!!!

La vérités c'est que j'aurais surement vociféré et fait beaucoup de bruit et de vents (pas trop pour pas me faire baffé par le vigile et faire un p'tit voyage au poste par dessus lol)comme les "ventilateur humain" que nous hommes moderne devenons face aux infrastructure bancaire, juridique, étatique j'en passe et des meilleurs.
bankiler2.jpg
#bachibouzouk

Bon Ok si vous avez lu tout ça malgré le fait que la mise en forme n'est pas fait et que je suis une boule de haine suintantede haine, c'est que vous voulez seulement savoir ce qu'il m'arrive!!!!!!

C'est très simple je viens de regarder mais compte que comme un idiot je pensais étais légèrement dans le positif et me voici à environ -1000€
Dont environs 700€ de frais bancaire!!!! et le reste de facture de téléphones et ADSL "Résiliés" (non sérieux je les ais résiliés!!)

4776370-vegetaflamerage.gif

=> OK Même seul contre tous je me les fais

Honnêtement déjà habituellement je hais les banque et tous le système financier NéoCapitaliste et particulièrement la création de monnaie à partir du vide que notre cher Nixon avec l'abandon de l'étalon Or et toutes les hautes instances privée ont contribué à créer (Ainsi que les public acheté grâce au lobbys et ce même ex nihilo)
Mais là pour moi c'est trop!!!

Honnêtement je fini ma journée vidé ( Il est 21h12 à la réunion), je viens de créer un compte qui s'appelle @bank-hunter (Quel C.. lol), et je vais publié ce poste crade parce que je viens de me rendre compte que je suis en Markdown (Pffff....)

Je vous promet de faire de ce compte un truc cool ou je vous partages tout ce que je sais sur La création monétaire, l'économie collaborative, l'open source, la réunion etc... Et de me présenter aussi.

Bon voilà, je tuerais pas mon banquier, mais je promet qu'à partir de ce jours je mettrais beaucoup plus de moyen en place pour faire changer ce système qui me dégoutte et fagocite notre terre, notre bonheur et notre âme

Sort:  

Congratulations @bank-hunter! You received a personal award!

1 Year on Steemit

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @bank-hunter! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57687.08
ETH 2333.23
USDT 1.00
SBD 2.36