RSSteem - Mise à jour #1

in #fr5 years ago (edited)

Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce premier post de mise à jour de RSSteem, l'ensemble d'outils qui permet de convertir le contenu Steem au format RSS & HTML !

RSSteemScreenshot.png

Avant tout, merci à tout les donateurs ! Je peux travailler sur RSSteem et garder ce service en ligne et gratuit grâce à vous !

Qu'il y a-t-il de nouveau dans cette version ?

  • Traductions : Vous pouvez choisir entre Français et Anglais.
  • Changeur de Thème : Regardez dans le bas de page, vous pouvez choisir entre le thème lumineux ou sombre.
  • Ajout d'un nouveau type de flux RSS de tags : Vous pouvez générer un flux RSS avec les posts promus

Merci beaucoup et à très vite pour la prochaine mise à jour ;)

Sort:  

Bon moi j'ai toujours pas très bien compris à quoi ça servait ( pas la peine d'essayer de m'expliquer, je crois que je ne suis pas apte à comprendre ce genre de truc) mais tu as tout mon soutien ( c'est déjà pas mal 😇)

Posted using Partiko Android

Merci pour ton soutien !
J'écrirais un tuto pour te montrer une des diverses applications possible qui pourrait t'intéresser ;)

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #dev


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici!

Bonne continuation !

Rendez-vous sur le nouveau site web de FrancoPartages ! https://francopartages.xyz

Massive big up à toi poto ! <3

Merci l'ami ! Ravi de t'avoir comme soutien <3

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Tu link l'application avec BAT :D ?

Une fois mon KYC UpHold réglé, oui je vais le linké avec BAT :)

Sinon BitTube, tu n'as pas besoin de KYC.

Félicitations @bambukah pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 32 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64386.10
ETH 3142.17
USDT 1.00
SBD 3.98