You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quoi de neuf sur Steem ?

in #fr5 years ago

ENFIN ! Celle a qui je dois pour beaucoup ma compréhension de la blockchain STEEM est de retour !
Ça fait plaisir de te voir ici :)

Je vois que @evildido parle déjà de moi, mais au delà de RSSteem, je compte publier de temps à autres des articles mais aussi développer un peu plus STEEM dans les milieux FR. J'ai du courage et de la volonté. Et comme on dit, avec du courage et de la volonté, on arrive à tout !

Bref, ravi de te revoir parmi nous et au plaisir de voir ou de papoter ensemble :)

Sort:  

Oh waw, merci ! :) Cela fait un an que je n'ai pas aidé de nouvelles personnes à aimer et comprendre Steem mais du coup... je vois que malgré tout, malgré l'absence, tout les articles et vidéos servent encore et toujours !!!!
Merci pour ce retour qui fait chaud au coeur !

Du courage, il t'en faudra, on arrive tous très motivés et puis ça fait les montagnes russes ;) Je te souhaite toute la meilleure expérience possible !

Et surtout... Beaucoup de succès avec RSSteem ! Cette blockchain est idéale pour les dev' ! Alors amuse-toi ! Fais-toi plaisir ! Et aide Steem à mûrir.

Au plaisir!

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70734.57
ETH 3561.52
USDT 1.00
SBD 4.75