You are viewing a single comment's thread from:

RE: La musique MÉTAL ... intrigante !

in #fr6 years ago

Va faire un tour dans la discographie de Devin Townsend. Ce mec est un génie capable de tout :

  • Guitariste très bon
  • Chanteur hyper impressionnant (de la voix limite opéra comme sur Kingdom ou plus metal et guttural comme sur l'album Deconstruction en passant par de la musique de détente (oui oui, je t'assure) comme sur l'album Ghost
  • Compositeur de génie qui sait toujours se renouveler, la preuve avec son dernier titre en date : Evermore

Bref, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ;)

\m/

Sort:  

Wow !
Je suis vraiment impressionnée par cet artiste que je ne connaissais pas. En plus, il est Canadien ;)
Je suis allée voir rapidement ce qu'il faisait, mais je compte explorer davantage son univers musical.
Multi-instrumentiste - voix exceptionnelle - bienveillant -humoristique (Ziltoid the Omniscient - aventure d'un extraterrestre) - charismatique - oeuvre et création extrêmement diversifiées - en évolution constante ....
Bref j'adore !
Merci de me l'avoir fait découvrir @bambukah :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60546.41
ETH 2355.40
USDT 1.00
SBD 2.53