You are viewing a single comment's thread from:

RE: Gagner de l' argent en écoutant votre Radio préférée ! - Bitradio

in #fr7 years ago (edited)

Merci du partage, ça a l'air excellant ! Dommage qu'il n'y ai pas de version pour smartphone, parce que je me promène toujours une enceinte bluetooth.

Mais je garde l'article de côté, on ne sait jamais, et hâte d'y écouter #nostalgie x)

Sort:  

Ah, les bonnes vieilles chansons d' antant ;-)
Tu peux utiliser le site sur ton smartphone via le navigateur je pense !
Merci pour ton commentaire !

Ah oui c'est une idée, j'avais juste regardé les logiciels disponibles. Je vais checker, en tout cas j'adore l'initiative! Je vais venir donner des news voir si ça fonctionne par navigateur.

Edit: ça fonctionne en effet :)
Juste un bémol, le site n'est pas du tout optimisé pour une navigation mobile donc c'était carrément galère d'aller retrouver nostalgie. Vivement quand même une appli !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57687.08
ETH 2333.23
USDT 1.00
SBD 2.36