Sort:  

Cool hâte d' entendre ton avis :D
N' hésites pas à contribuer dessus si tu as le temps ^^
A bientôt !

Eh bien au niveau template c'est agréable, je trouve que c'est pas trop mal agencé. Après ce qui fait que le site va se démarquer ou pas, c'est comme pour tout, ça dépendra du contenu. Je nedoute pas que ça devienne une bonne pépite, alors je vais patienter pour voir arriver d'avantage de contenu, et pourquoi pas trouver quelques idées sur mes heures perdues afin de contribuer !
Du coup : très encourageant =D

Edit : le site est plus agréable sur desktop que smartphone. Alors une idée comme ça (purement égoïste car j'utilise quasi uniquement mon phone), peut on envisager à moyen terme une version optimisée pour l'usage mobile ? Sans vouloir être relou

Merci pour ton commentaire et ton soutient !
Pour la fin je t'ai déjà répondu sur discord :D

À bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62836.52
ETH 2558.21
USDT 1.00
SBD 2.72