You are viewing a single comment's thread from:

RE: 10% ET PLUS PAR JOUR sur vos Investissements en CryptosMonnaies? Découvrez l'astuce pour faire des profits!

in #fr7 years ago

Je vais creuser la question, mais un site qui offre un ROI pareil j'ai tendance à fuir très vite ^^'
En tout cas merci, je vais me renseigner

Sort:  

Il faut comparer ce qui est comparable, nous parlons ici du secteur des cryptos monnaies, secteur en plein essor avec des % de variation sur des coins de 50-100-200% voir plus...

Bitconnect qui offre entre 1 et 1.5% par jour en moyenne est là depuis 2 ans et vient de franchir le milliard de market cap... (je vais d'ailleurs publier un post aujourd'hui sur Bitconnect) donc oui ces sites sont risqués (et c'est inscrit en préambule de mon post) mais en rentrant tôt et en ayant un bon réseau vous pouvez faire d'énormes gains réguliers (rien qu'avec Bitconnect et Bitpetite nous sommes sur du 4.6% par jour, 2% le weekend et ça sans aucun référencement)

Encore une fois vous pouvez commencer avec une somme très raisonnable et voir par vous même si cela vous paraît être une bonne opportunité ou pas pour vous

La règle d'or restera toujours selon moi la diversification des risques dans son portefeuille, entre le trading, les ico, les plans d'investissements afin de gagner sur tout les tableaux tout en réduisant les risques et pertes au maximum ;-)

C'est pas faux tout ça, d'ici quelques jours je ais avoir le temps de me renseigner d'avantage et de tester :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58617.29
ETH 3164.87
USDT 1.00
SBD 2.44