😡 Publicités intrusives : un brin de colère !

in #fr6 years ago

Plop!

Un petit moment que je n'étais pas venu écrire dans le coin, vous laissant hélas sans nouvelles de Lomasi, de l'aquarium et autres petites trouvailles... Néanmoins, je vais commencer à réapparaître dans le décors, pour donner une petite session de rattrapage =)

En attendant, là, je suis pas content !😠
Et si vous avez autre chose à faire que de lire mon mécontentement, ces 3 photos suffiront à comprendre.

IMG_20180919_131822.jpg

IMG_20180919_131847.jpg

IMG_20180919_131805.jpg

En effet, j'ai des positions très arrêtées concernant l'usage de la publicité, que ce soit IRL ou sur le web. C'est bien pour ça par ailleurs que je soutiens le projet BAT dont je vous ai déjà parlé. Bien pour cela aussi que j'utilise également un bloqueur de publicité afin de les filtrer. Et bien évidemment, c'est également pour ça que j'ai un écriteau sur ma boîte aux lettres afin de me priver de cette joie de consommation.

Alors est-ce que le format de l'écriteau n'est-il pas homologué ? En tout cas, je trouve ça très irrespectueux, et j'suis un poil dégouté. J'aurai bien voulu prendre le petit malin sur le fait.

Je respecte ce taf, qui se fait au lance pierre, pour récupérer à peine 3piecettes, mais là tout de même, c'est pas cool. Si ça se reproduit de nouveau, je n'en resterai pas là (et suis donc ouvert à vos pistes de réflexion au cas où...)

En attendant j'vais penser à autre chose, un p'tit café m'ira très bien pour le détendre 😡

Sort:  

Normalement avec la mention "Pas de pub" c'est illégal. Tu n'as qu'à coller le code de loi associé xD

Erf, excellent ^^
Je vais rechercher ça de suite, et j'essaierai de l'imprimer sur un papier autocollant !

Là, c'est sûr, ça va chier.
IMG_20180925_175707.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63811.18
ETH 2610.29
USDT 1.00
SBD 2.83