🍶 Parce qu'on a tous un(e) ami(e) qui aime le pastis : Comment bien recevoir chez soi 🍹

in #fr7 years ago (edited)

image

Il y a quelques mois, j'ai contacté l'entreprise Ricard enfin de voir s'il n'y avait pas moyen de demander poliement quelques objets publicitaires. Hélas, la réponse est sans appel et je cite : "la législation en vigueur sur les produits alcoolisés (loi Evin n 91-32 du 10 janvier 1991) ne nous permet pas de remettre des objets publicitaires aux consommateurs. Dans ce contexte, nous sommes au regret de ne pas pouvoir vous préciser où vous pourriez obtenir ce type d'objets." Fallait le savoir, mais ne nous découragons pas!

Le programme de fidélité

Qui l'aurait cru ? Pas moi. Mais l'entreprise Ricard tient dans ses papiers un programme de fidélité plutôt honnête !

En effet, vous pouvez acquérir via ce programme quelques objets sympathiques qui raviront les amateurs. Entre autre :

image

Comment ça marche ?

Pour s'octroyer ces délicieux objets, les règles sont simples.

• 1. Créer un compte sur le site
• ‎2. Acheter du Ricard
• ‎3. Conserver le ticket de caisse
• ‎4. Envoyer la photo de ce dernier + code barre de la bouteille
• ‎5. Après verif', vous cumulez des points

Il y a quelques petites lignes à savoir, entre autre :
Uniquement pour les résidents en France métropolitaine (Corse comprise)
Une bouteille par ticket
Le ticket ne doit pas être raturé ou plié

Les "points" et la boutique Ricard

Une grille est disponible pour connaître l'équivalence de son achat en point. À titre d'exemple, la bouteille traditionnelle d'un litre rapporte 30points.

Là où comme je le disais c'est plutôt honnête, c'est que les 4verres "Ballon" sont accessibles pour 50points, tandis que les verres "Designer Lehanneur" et le pack "années 50" le sont pour 75points.

Ainsi, vous trouverez verres, carafes, limonadier, bec verseur et autres pour l'achat de 3bouteilles.

En somme

Alors c'est tout bête, il ne faut pas y aller exprès, mais vous saurez dorénavant qu'au cours de l'année vous pourriez très bien vous voir remettre cette merveilleuse vaisselle uniquement en ne jetant pas vos tickets. Il y a fort à parier que pour l'été, vos amis en seront bluffés.

Je précise que je n'ai pas d'action dans la marque et qu'elle ne me sponsorise pas, j'espère que ça aura été utile pour quelques-uns d'entre vous, et espère également avoir fait sourire les autres!

Plus d'information sur le site internet de Ricard

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Sort:  

Arf je déteste l'anis :-(
La même chose avec du Rhum ? :p

Excellente question, va falloir que je check ça :p

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly – Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62959.39
ETH 2453.52
USDT 1.00
SBD 2.62