You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Comment Avoir Un Fordait 100% gratuit (Blu.me)

in #fr6 years ago

Mais du coup ? ya moyen de crée un serveur allopass, de gagné du crédit virtuel et de s'acheté des passAlopass qui nous rapporterais 1€ par code ou la faille est bloqué ?

Sort:  

Bonne question!

Je vais tenté , il nous livre une puce a domicille du coup si j'ai bien compris , et si jpeux m'enriché avec des allopass et Blu Gratuitement je Vous ferrai passé l'info :D Edit: oui on peux ! héhéhé Parfait ! jE vais acheté mes bitcoin avec mon forfait blu maintenant Merci @Teufeurdu21 je pense que je sais pas combien de btc je vais généré par jour grace a ça mais L'info est vraiment en or !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 64799.61
ETH 3102.94
USDT 1.00
SBD 3.83