You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit c'est quoi "pour moi" ? #1

in #fr7 years ago

Très beau , super bien détaillé , merci pour ses éclaircissement. après tout le monde a des point de vue différent mais il est toujours intéressant de savoir le point de vue des autres afin de s'amélioré ou de voir les choses différemment =)

Sort:  

Coucou @baart, effectivement comme tu le dis tout le monde a des points de vues différents et comme je le disais à @deadzy :

Après chacun a sa vision des choses et je pense qu'il y a autant de versions/visions que d'êtres humains sur cette terre :-) !!

Mais ça fait du bien de s'exprimer et surtout ça incite tout le monde (enfin ceux qui le veulent) à réfléchir un peu et à s'interroger pour tenter d'améliorer le système. Moi perso je dis juste ce que je pense mais j'avertis toujours en disant que mes paroles ne sont pas paroles d’évangile et j'insiste bien sur ce point car c'est très important.

Merci d'être passé et merci pour ton commentaire j'espère que je te reverrai sur la partie 2 :-) !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58431.17
ETH 2653.99
USDT 1.00
SBD 2.44