You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Notre article de présentation] On the road to Steemit

in #fr6 years ago

Bonjour et bienvenue à vous deux Johanna :), moi et mon compagnon partageons les mêmes idées que vous. Nous partageons nos aventures, voyages, nos photos etc... je serais ravie de te suivre toi et ton compagnon dans vos aventures et j’espere que les miennes t’inspiront en retour, je m’abonne d’ailleurs à votre compte Instagram sous le nom de :BwatermelonC, en espérant que ce soit réciproque, à la prochaine :)

Sort:  

Merci beaucoup @b-watermelon pour ton commentaire ! Nous nous abonnons en retour pour suivre vos aventures 🌍

Bonne continuation à vous deux et que le voyage vous change à jamais ! 😊

merci beaucoup et très bonne continuation à vous deux aussi :), a très vite

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60569.12
ETH 2442.20
USDT 1.00
SBD 2.52