Pronostic 24/01/2018

in #fr6 years ago (edited)

Salut à tous aujourd’hui pronostique sur le match Paris-Saint-Germain et En Avant de Guingamp 

Le Paris-Saint-Germain et En Avant de Guingamp se retrouvent face à face pour les 16e de finale de la Coupe de France. Dans ce match il y’a 2 enjeux pour le club Parisiens d’abord accédé au 8e de finale avec l’objectif de gagner cette Coupe de France pour la 4e fois d’affilée mais il y a surtout un enjeu important pour Cavani, qui est de battre le record de buts au PSG détenu par Zlatan Ibrahimovic. Actuellement à 156 buts et donc à égalité avec le record de Zlatan, l'Uruguayen va tout donner pour mettre ce fameux 157 eme buts pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du club et tout est là pour ce réalisé, une mauvaise nouvelle pour certains et bonnes nouvelles pour d’autres M’bappé et Neymar ne seront pas de la partie ce qui laisse le champ libre pour Cavani qui pourra fêter le record avec les supporteurs vu que le match se joue à domicile. Tout est réuni pour que « El matador » marques, on peut s’attendre à un beau pressing des Parisiens et même pourquoi pas un doublé de Cavani pour bien fêter ça. 

Pour moi ce sera un ticket avec Cavani buteur pour une côte de 1.35 et pour les plus fous le doublé est jouable.

Pour moi ce ticket est assez safe et je mets un billet de 50 euros dessus. 

J’espère que la prophétie va se réaliser et bonnes chances pour les suiveurs.   

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 71627.79
ETH 3831.22
USDT 1.00
SBD 3.51