Pronostic du 31/01/2018

in #fr6 years ago

Salut tout le monde, on se retrouve pour un nouveau pronostic, aujourd’hui pas mal de match en premier League et c’est principalement ça qui va nous intéresser avec les matchs Chelsea – Bournemouth, Manchester city – West Bromwich et Tottenham – Manchester United.  


J’ai recherché plusieurs values et j’ai essayé de trouver les meilleurs possibles, j’ai retenu 2 buteurs en combiné mais surtout un autre combiné beaucoup plus « safe » que je vais vous annoncer dans quelques instants.  

Commençons par le match Chelsea – Bournemouth qui se joue à domicile pour Chelsea, D’abord Chelsea est très solide à domicile à l’inverse de Bournemouth qui eut sont en difficulté, en plus de cela Chelsea actuellement 3 ème du classement avec 3 points de moins que Manchester United donc tout est encore jouable pour passer 2 ème en sachant que United joue face à Tottenham est que ça risque d’être compliqué. Après attention à Bournemouthh qui n’est pas en confiance avec ces 25 points et son statut de 13 eme du classement mais malgré ça je vois Chelsea dominé le match avec minium 2 buts de leurs parts et une victoire sans trop de difficulté.  

Je propose donc pour ce match Chelsea gagne + over 1.5 à 1.40 cote mais je vais le combiner avec un autre match qui est Manchester city – West Bromwich.

Alors pour ce match à domicile pour City 1 er du classement contre le dernier du classement, City enchaine les victoires avec quelques défaites, nul mais cette année c’est une équipe vraiment solide dans tous les domaines avec une place de 1 er mérité ce qui n’est pas le cas de West Bromwich qui redécouvre depuis peu les victoires face à Liverpool par exemple qui est une étonnante victoire mais pas vraiment au vu des résultats actuels de Liverpool. Je pense que City ne va pas laisser de répit à ses adversaires et montrer que cette année c’est leur année et que le titre leur appartient. Pareil que pour Chelsea je vois une domination de City avec minimum 2 buts avec une finition d’Aguero qui enchaine les buts cette saison et qui profite de l’absence de Jésus pour marquer un maximum. 

Vous l’avez donc deviné je vais faire un combiné Chelsea gagne + over 1.5 et Manchester city gagne + over 1.5 pour une côte totale de 1.71.  

Et pour finir nous avons le match Tottenham – Manchester United.  

C’est un match intéressant qui oppose 2 bonnes équipes tous deux dans le haut du classement. Il est donc compliqué de jouer le vainqueur de ce match même si j’ai une préférence pour Tottenham je ne jouerais pas de victoire mais un buteur qui est Harry Kane, avec son titre de meilleur buteur 2017 faces à de grands joueurs comme Ronaldo ou Messi il continue de le confirmer de match en match avec 6 buts les 4 derniers matchs et une flopée de buts depuis le début de la saison. S’il y a pénalty ce soir il sera pour lui, si une occasion se présente sur la surface de réparation elle sera pour lui.   

Je tente donc un combiné de 2 joueurs qui est Harry Kane et Sergio Aguero avec une belle cote à 3.15.  

Ce sont tous les deux les meilleurs buteurs de leurs clubs pour moi et je crois en leurs buts ce soir.

Voilà c’est tout pour moi, si je peux vous conseiller le meilleur combi des deux proposés aujourd’hui je vous conseille le premier qui me semble le plus « safe » des deux.

On se retrouve demain pour le compte rendu, bonne soirée et bon gain.  

Sort:  

Merci pour le pronos !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68293.69
ETH 3899.61
USDT 1.00
SBD 3.69