Pronostic du 28/01/2018

in #fr6 years ago

Bonjour à tous, on se retrouve pour le pronostic du jour, je n’ai pas proposé de bet aujourd’hui aucune value n’était présente mais ce soir je vous propose 2 bets sur un même match avec une très grosse confiance.  


Il s’agit du match Barcelone contre le Deportivo Alavés, c’est un match qui part sur une victoire de Barcelone sans trop de soucis face à une équipe du bas de tableau. Je ne dirais pas que le match est déjà joué mais le Barça est très solide actuellement 1er du tableau avec 8 points d’avance sur L’Atlético et 1 match en moins, le club Barcelonais a aussi fait une recrue de marque qui est Coutinho et va connaitre sa première titularisation avec son nouveau club, avec le peu de temps qu’il a joué contre Espanyol avec Messi une fusion est née comme si les deux étaient ensemble depuis longtemps, son adaptation s’est très bien passé. Je pense voir un Barça enchainer les buts comme ces derniers temps, le couple Messi Suarez Coutinho risque d’enflammer le stade.  

Je vous propose donc pour ce match 2 bets : FC Barcelone et plus de 3.5 buts à 1.62 de cote, et Coutinho buteur à 2.02 de cote.  

Le match risque d’être rempli de but pour le Barça avec un nouveau trio qui s’est formé, j’attends du beau jeu et du gain. Je vous conseille en priorité le FC Barcelone et plus de 3.5 buts, Coutinho est un peu plus risqué mais un petit billet pourquoi ne pas tenter et j’ai confiance en ce match pour réaliser son premier but avec sa nouvelle équipe. 

Et je ne rentrerais pas dans les détails mais je vais tenter un combiné Messi Buteur + Marseille gagne avec les 2 équipes qui marquent pour une belle cote de 4.19 mais je ne vous conseille pas trop. C’est un petit combi un pour la fin du week-end.  

Au vu des résultats cette semaine, je vais être plus lucide sur mes bets et vous proposer une bonne confiance comme aujourd’hui avec Fc Barcelone et over 3.5. Je vous souhaite une bonne soirée, un bon match et que les gains soient énormes.  

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68545.57
ETH 3900.20
USDT 1.00
SBD 3.71