Pronostic du 27/01/2018 #2

in #fr7 years ago (edited)

Bonsoir tout le monde comme prévu nouveau pronostic pour ce soir, j’ai analysé les matchs qui se joue dans quelques heures et je suis me suis arrêté sur un match de série A et de ligue 1. 


Il s’agit des matchs de la Juventus contre Chievo dans lequel je vais vous proposer un pari et le match de Guingamp contre Nantes.

J’ai trouvé une bonne value sur le match de la Juventus après multiple recherche, Chievo va recevoir la Juventus pour un match qui risque d’être victorieux pour la Juventus, en effet elle se porte très bien en ce moment et se bat face au Napoli pour la première place du classement de la série A avec 1 point d’écart rien n’est joué et chaque match compte donc une bonne attaque est attendue. Pour Chievo c’est autre chose actuellement 13e du classement leur dernière victoire daté du 25/11 mais face à une équipe plus faible donc tout est réuni pour que la Juve remporte son match même si Dybala n’est pas présent leur équipe est assez équilibré pour une attaque dangereuse avec un Higuain qui n’a pas marqué depuis un moment j’attends un but de sa part.

Pour ce match je vous propose donc Juventus gagne le match avec plus de 1.5 buts à 1.57 de cote.

Grosse possession de la Juve mais attention que Chievo n’installe pas un bus de 11 joueurs devant les cages pour limiter la casse mais j’ai confiance et j’attends un bon gros match avec 3-0 pour la Juventus.

Pour le second match je vous propose un bet sur le match Guingamp face à Nantes.

Guingamp reçoit les Nantais pour un match en Ligue 1, on est sur une équipe du même niveau on a pu voir un Guingamp fort face au redoutable Parisien, ils n’ont pas démérité même si le match était perdu d’avance pour eux, il ne faut pas sous-estimer le club Guingantais et aussi Nantes qui est quand même 4ème du classement même si la réussite face à Auxerre n’a pas été présente je pense que les joueurs ont pris une bonne rouste de Ranieri, le match de ce soir va donc être le moment de montrer qui est la meilleure entre les deux, une bonne attaque des deux équipes va être mise en place. Je vois un match serré avec des contres de chaque côté et des buts aussi.

Je vous propose donc un match avec les deux équipes marques (BTTS) à 1.85 de cote.

Voilà donc pour les derniers pronostics de la journée, on se retrouve demain pour le compte rendu et pour les pronostics de ce dimanche.  

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64059.91
ETH 2761.43
USDT 1.00
SBD 2.72