Pronostic du 25/01/2018

in #fr6 years ago

Bonjour à tous, on se retrouve pour une nouvelle analyse et pronostique malgré une carte de matches assez maigres j'ai réussi à dégoter 2 matches avec une bonne value et ce sera donc 1 combiné et 1 pari sur un buteur que je vais vous proposer.


Pour le combiné je vous propose 2 matches d'abord Strasbourg - Lille puis Barcelone - Espanyol pour commencer l'analyse je vais vous présenter mon choix pour le match qui oppose Strasbourg et Lille, c'est un match de coupe de France qui se joue à domicile pour Strasbourg actuellement 10ème du classement de ligue 1 cette équipe est capable du beau jeu comme du mauvais mais face à des équipes comme paris elle est capable de tout donner et de les battre 2-1 comme avec nice mais elle est se fait aussi facilement corrigé. Et de l'autre côté nous avons une équipe lilloise bien affaiblie qui enchaîne de mauvais résultats , actuellement 18èmes de ligue 1 c'est une année difficile pour eux malgré un rachat et de plus ce soir ils ne pourront pas compter sur Kévin Malcuit et Adama Soumaoro et donc pour ce soir je sens un match poussif du club Strasbourgeois et un LOSC fébrile les 2 clubs n'ont pas de trophée à jouer cette année donc on peut s'attendre quand même à un match mouvementé et un Strasbourg victorieux avec 2 voir 3 buts pour montrer qui est le patron. J'ai donc choisi Strasbourg se qualifie pour une côte à 1.55.


Pour le second match il s'agit du FC Barcelone et Espanyol qui se rencontre lors des 8eme de finale de la coupe du roi, lors du match aller on aurait pu s'attendre à une correction de la part des Barcelonais mais c'est sur un 1-0 que Barcelone s'était incliné , c'est une chose étonnante pour un club premier de Liga et très solides cette saison mais après ses nombreux gros scores je sens un barça prêt à se qualifier pour les demi , après le résultat du Real hier la coupe du roi est libre pour le Barca qui peut rencontrer Leganés en demi. Barcelone risque de mettre la puissance 1000 ce soir pour atteindre la coupe, un minimum de 3 buts de leurs parts est attendu et surtout un élément supplémentaire qui peut changer le tout est le commencement de Coutinho sous les couleurs des Barcelonais. On part donc sur un trio de but Messi Suarez et Coutinho pour fêter son arrivée comme il se doit. Je propose un Messi marque et son équipe gagne pour une côte de 1,40.


Ce qui nous donne un combiné Strasbourg qualifié + Messi marque et son équipe gagne avec une belle côte de 2,17 



Et en bonus je vais miser un petit billet sur Coutinho buteur à 1.99 pour commencer une saison pleine de buts dans son nouveau club.



Voilà c'est tout pour moi, la carte était très maigre aujourd'hui mais j'espère avoir trouvé de quoi se sustenter.
On se retrouve demain pour le compte-rendu et bon match à tous.  

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68652.07
ETH 3861.77
USDT 1.00
SBD 3.70