Compte rendu Pronostics du 25/01/2018

in #fr6 years ago

Hey Bonjour à tous, aujourd'hui nouveau compte rendu du pronostic proposé hier le 25/01/2018. 


Dans l'ensemble je suis content de mon analyse qui était plutôt bien vu, on avait un combiné Avec la qualification de Strasbourg + Messi marque et Barcelone gagne et un pari simple sur Coutinho buteur.

 Pour le combiné je vous avais fait une analyse du match Strasbourg - Lille qui s'est avéré bonne, et oui malgré le nombre de pronostiqueurs qui ont vu Lille gagnant j'ai émis des hypothèses et j'en avais conclu que Strasbourg était assez solide pour l'emporter et c'est donc le cas avec une victoire des Strasbourgeois 2-1 malgré une pelouse peu propice à de bonnes conditions de jeu. 

On valide donc déjà un match sur deux. 

En ce qui concerne le match du FC Barcelone face à Espanyol, C'est un match qui a bien commencé par un but de Suárez très rapidement dès la 9e minute de jeu et il ne faudra pas attendre longtemps pour que Messi mette aussi la balle au fond des filets des cages d'Espanyol, le club Barcelonais a gardé une grande possession et Espanyol n'a qu'encaissé les assauts d'un Barca prêts à prendre sa revanche du match aller. Et pour le début de Coutinho dans son nouveau club il a fallu attendre la 68e minute de jeu, mais c'est un joueur qui donne l'impression d'être dans le club depuis longtemps, avec seulement environ 20 minutes de jeu il a su convaincre les supporteurs sur ses capacités mais malheureusement il n'a pas marqué son premier but. 

C'est donc sur un score de 2-0 que le Barca se qualifie pour la suite et on peut s'attendre à une bonne saison de Coutinho. 

On valide donc le combiné à 2,17 de côte mais malheureusement le pari sur Coutinho n'est pas passé.

Je suis quand même déçu de ne pas avoir proposé un ticket Messi + Suárez que j'avais aussi annoncé buteur dans mon analyse. 

Mais rien n'est fini, je vais essayer de vous proposer du lourd, malheureusement pas ce soir, je préfère no bet au vu de la carte d'aujourd'hui. 

N'hésitez pas à poser vos avis dans les commentaires et on se retrouve pour un prochain article.   

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68316.98
ETH 3856.62
USDT 1.00
SBD 3.65