Compte-rendu Pronostics du 24/01/2018

in #fr6 years ago

Salut à tous aujourd'hui on fait le compte-rendu sur les pronostiques d’hier le 24/01/2017 

Commençons par le premier pari qui est Cavani buteur lors du match Paris Saint-Germain contre En Avant de Guingamp, malheureusement rien ne s'est passé comme prévu, un match solide comme prévu de la part de Paris avec quelques erreurs qui permettent à Guingamp de rentrer 2 penaltys, malgré de multiples occasions El matador n'a pas su rentrer la balle dans les filets, j'ai compté pas moins de 6 occasions ratées. Je ne pense pas que mon pronostique était fossé mais la chance n'était pas présente.

Malgré cela je vous ai proposé un deuxième pronostique avec un combiné de 2 autres matches. Il y avait dans ce combiné Monaco - Lyon Btts et je suis assez fière de mon analyse qui s'est révélée véridique, après 21 minutes de jeu on valide le BTTS avec en prime un but de Traoré et un Lyon qui remporte le match 3-2, je vous avais annoncé ces 2 choses lors de mon pronostique.On continue avec Real Madrid - Leganés, c'est un match plutôt étonnant pour ma part, on a eu le droit à un Leganés prêt à en découdre et un Real Madrid en mal. Étonnant premier but de Leganés lors de la première mi-temps qui bluffe la défense du Real, il faudra attendre la deuxième mi-temps pour avoir une réponse du club Madrilène avec une finition de Benzema mais Leganés n'a pas pris de temps pour remettre un but seulement 8 minutes après. 55 minutes de jeu déjà 1-2 et ça finira sur ce score et un Real plus qu affaibli cette année.

On est donc sur 1 pari côté à 1,35 qui ne passent pas malgré plusieurs occasions et une bonne analyse et un combiné à 2,24 qui passe sans trop de mal.

Voilà pour ce compte-rendu des 2 pronostiques que je vous ai proposé hier.

Si vous avez des tickets ou des demandes n'hésitez pas à poster un commentaire.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68652.07
ETH 3861.77
USDT 1.00
SBD 3.70